13 juin 2009

Je ne suis pas un Ange...

Ce titre «Nunca fui um anjo» est sorti de mon tiroir en 2005 par un ami Dan Inger alias Daniel Dos Santos [ Voir son voyage musical ] qui a composé la muisque et qui l'interprète en duo avec Anaïs.
Cette chanson est dédiée à ceux qui n’arrivent pas à exprimer leur amour envers l’être qu’ils aiment. Cette incapacité à dire « je t’aime » qui réside parfois dans les profondeurs de notre être. Soit, l’amour est essentiel, il nous grandit, nous fait avancer et nous illumine. Mais, certaines histoires d’amour sont à la fois impossibles à vivre et impossibles à oublier. Parce qu’elles naissent au mauvais moment et au mauvais endroit.


Le single est toujours disponible en téléchargement légal sur Fnacmusic.com et VirginMega.fr




Les paroles «Nunca fui um anjo»
Nunca fui um ango
Nunca soube amar
Mas posso te confessar
Todo o efeito que
Tu produzes em mim
J’ai voulu t’oublier
Dans chaque partie de moi
Par timidité je n’ai jamais dit
Ce que je sentais pour toi
Pardonne ce côté étrange...
Perdoa a fraqueza
Nunca fui um ango
Tenho medo de mim
E tenho medo de ti
Desde alguns tempos jà
Penso demasiado em ti
J’ai bien trop peur de moi
J’ai bien trop peur de toi
Depuis déjà quelque temps
Je ne pense plus qu’à toi ...
Tentei esquecêr-te
Em cada parte de mim
Por timidez talvez
Nunca te contei todo
O que sinto por ti
Je ne suis pas un ange
Je n’ai jamais su aimer
Mais je peux te confersser
Tout l’effet que tu me fais
Pardonne ce côté étrange […]

Dépôt SACEM - Code IPI 00534 06 87 55